• Résumé & couverture

     

    !! Il s’agit d’une histoire qui ne sort qu’en version numérique !!

    Titre original : Mistystar’s Omen

    Traduction approximative : Le Présage d’Étoile de Brume

    Date de parution anglaise : 11 septembre 2012

    Traduction approximative du résumé : Un défi dévastateur pour le nouveau chef du Clan de la Rivière…

    Lorsque Étoile du Léopard perdit sa neuvième vie, son lieutenant, Patte de Brume, obtint son nouveau nom – Étoile de Brume – et reçut la tâche de mener son Clan lors d’une période difficile. Mais Étoile de Brume découvre bientôt un horrible secret sur le Clan de la Rivière qui la plongera dans la tourmente…

    "Résumé" :

     Un défi dévastateur pour le nouveau chef du clan de la Rivière...

    Dans cette nouvelle de La Guerre des Clans, quand Etoile du Léopard a perdu sa neuvième vie, son lientenant Patte de Brume qui la secondait depuis longtemps reçu son nouveau nom - Etoile de Brume - et guida son clan àu travers d'une période de troubles. Mais Etoile de Brume est sur le pont de découvrit un secret bouleversant sur le clan de la Rivière, et son commandement est plongé dans une crise dès son commencement.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Avril 2013 à 21:50
    Coucou tout le monde! Je viens de créer un blog sur La guerre des clans et j'amerais avoir des avis par coms, merci! Et léchouilles à tous!!!
    2
    Dimanche 19 Mai 2013 à 10:55

    Je remercie ceux qui sont passés sur mon blog ou mes deux blogs!

    3
    Samedi 20 Juillet 2013 à 13:17

    J'adore ton blog

    4
    La Guerre Des Clans. Profil de La Guerre Des Clans.
    Lundi 29 Juillet 2013 à 11:43

    Merci :)

    A  vrai dire,je ne vais plus dessus car je ne lis plus la guerre des clans ..

    5
    Lundi 29 Juillet 2013 à 20:46

    oh nn !!!

    6
    Mardi 8 Mars 2022 à 12:09
    It's very straightforward to find out any topic on web as compared to books, as I found this paragraph at this web page.
    7
    Mercredi 9 Mars 2022 à 06:13
    Do you have a spam issue on this blog; I also am a blogger, and I was wondering your situation; we have developed some nice methods and we are looking to exchange methods with others, why not shoot me an email if interested.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :